Google+

Happy New Lierre 2015 !

Poster un commentaire

27 décembre 2014 par gingerandpeppercontact

Entre Noël et Nouvel An, il est venu le temps des soupes, des balades au grand air, du vert, du frais !

Pour une décoration toute simple à installer au centre de la table ou à offrir, il vous faut : deux pots de lierre ou autre plante grimpante, du fil de fer (environ 1,5 mm de diamètre) et deux bougies chauffe-plat.

Couper votre fil de fer entre quatre morceaux et les modeler pour former les quatre chiffres de 2015. Veillez à laisser une tige pour les planter dans les pots.

IMGP7806

Ensuite, planter les chiffres 2 et 0 de part et d’autre d’un pot. Faire de même pour les chiffres 1 et 5. Enrouler les branches de lierre autour des tuteurs, retirer quelques feuilles pour améliorer la lisibilité de l’ensemble. Ajouter les bougies chauffe-plat entre les chiffres.

IMGP7812

 

Pour fignoler l’ensemble, vous pouvez utiliser des feuilles d’ornement (environ 50 centimes d’euro la feuille chez votre fleuriste) que vous collerez sur les pots avec du scotch double face.

Bonne année 2015 !

Pepper

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bienvenue !

Nous sommes deux sœurs trentenaires, une rouquine et une brunette. L’une habite à Bordeaux et l’autre à Paris mais nous nous retrouvons quand il s’agit de mode, de beauté, de vintage, de bonne cuisine, de récup’ et de pleins d’autres choses ! Nous avions besoin d’un espace pour laisser libre cours à notre créativité, ce blog est dédié au partage de nos idées créatives et recettes gourmandes. Nous espérons que notre univers vous plaira, bonne visite !

%d blogueurs aiment cette page :